RADIO POETIK - écoutez ici
240601 - Parade Poétik © Heidi_28-min
240601 - Parade Poétik © Heidi_30-min
240601 - Parade Poétik © Heidi_35-min
240601 - Parade Poétik © Heidi_104-min
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_71-min
Park Poétik 2024 is begonnen!
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_132-min
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_185-min
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_196-min
IMG_0266-min
previous arrow
next arrow

Poétik je mee?

Participez!

From 1 June to 24 August 2024, Park Poétik will once again sprinkle free poetry on the streets of Forest and Saint-Gilles (Brussels). 
What means "together"?
We seek encounter through artistic interventions in the public space. Parades, street theatre, participatory street residencies, circus, neighbourhood radio, fiesta, surprises ... and so much more wonder!

Poétikizen.n.e.s

Are you a dreamer?

Together, artists, residents and local cultural organisations, will roll up their sleeves to offer you a programme of workshops, interactive shows, concerts, visual installations and parades. So open your eyes and ears for parades and street theatre that will take you like poetic spirals to jump, walk, dance and dream... ! Do you want to twirl with us? Everyone is welcome!

We encourage everyone with a heart for Saint-Gilles and Forest to participate and make their voices heard! By dreaming together and joining forces, we will colour the streets and squares a little differently each week, so that we can continue to amaze each other and visitors to our communities.

What is your dream and what does your Brussels utopia look like? Do you know your neighbours?  Are you a crazy person but have nowhere to go? Take a look at our calls for participation or maybe you would like to volunteer? Give us a call and we will dream on together!

Pin It on Pinterest

Share This

RADIO POETIK - écoutez ici
240601 - Parade Poétik © Heidi_28-min
240601 - Parade Poétik © Heidi_30-min
240601 - Parade Poétik © Heidi_35-min
240601 - Parade Poétik © Heidi_104-min
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_71-min
Park Poétik 2024 is begonnen!
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_132-min
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_185-min
2406001 - Parade Poétik © Dounia Mojahid_196-min
IMG_0266-min
previous arrow
next arrow

Poétik je mee?

Participez!

Du 1er juin au 24 août 2024, Park Poétik arrose à nouveau les rues de Forest et de Saint-Gilles (Bruxelles) d'un arsenal de poésie gratuite. 
Ensemble, c'est quoi ?
Nous cherchons la rencontre à travers des interventions artistiques dans l'espace public. Parades, théâtre de rue, résidences de rue participatives, cirque, radio de quartier, fiesta, surprises... et bien d'autres merveilles encore !
Nous annoncerons bientôt le programme. Restez à l'écoute !

Poétikizen.n.e.s

Tu veux rêver avec nous ?

Ensemble, artistes, riverain·e·s et organisations culturelles locales, nous retroussons nos manches pour vous proposer une programmation d’ateliers, de spectacles interactifs, de concerts, d’installations visuelles ou des défilés. Alors ouvrez grands vos yeux et vos oreilles pour des parades et du théâtre de rue qui vous emmèneront comme des spirales poétiques pour sautiller, marcher, danser et rêver... ! Voulez-vous virevolter avec nous ? Tout le monde est le bienvenu !

Nous encourageons tous ceux qui ont un cœur pour Saint-Gilles et Forest à participer et à faire entendre leur voix ! En rêvant ensemble et en unissant nos forces, nous allons colorer les rues et les places un peu différemment chaque semaine, afin de continuer à nous étonner les uns les autres et à étonner les visiteurs de nos communautés.

Quel est votre rêve et à quoi ressemble votre utopie bruxelloise ? Connaissez-vous vos voisins ?  Êtes-vous une personne folle mais n'avez nulle part où aller ? Jetez un œil à nos appels à projets et à nos appels à participation ou peut-être souhaitez-vous devenir bénévole ? Appelez-nous et nous rêverons ensemble !

Pin It on Pinterest

Share This