Artists

Organised by

Baby Poétik

Location

NEST Saint-Antoine
Genuastraat 4, 1190 Vorst

Date

23 August, 2022

Time

10:00 - 16:00

Contakids

10h00-12h00 & 14h00-16h00

Communication through movement is amazing!
For who? : A pair: child (2 to 5 years old) – parent (or grandparent, aunt, godfather, etc!)

We jump, we roll and we learn to fall with lots of laughter and trusting each other. While having fun and experimenting with physical contact and movement, parents and children meet up for a 45-minute session, to enjoy a joyful and complicit moment, and thus develop a new way of communicating. together.

Contakids stimulates the motor and sensory skills of the child, his self-confidence, experimentation with space and weight. Parents acquire keys to understand the child’s sensory process and communicate differently! Contakids is a methodology taught worldwide by Itay Yatuv, contemporary dancer and pedagogue, which engages the use of physical contact, movement and play to develop an innovative form of communication between parents and children and strengthen their bond. experimenteren met ruimte en gewicht. Ouders krijgen de sleutels in handen om het zintuiglijk proces van het kind te begrijpen en anders te communiceren! Contakids is een methodologie die wereldwijd wordt onderwezen door Itay Yatuv, hedendaags danser en pedagoog, die gebruik maakt van fysiek contact, beweging en spel om een vernieuwende vorm van communicatie tussen ouders en kinderen te ontwikkelen en hun band te versterken.

  • Nesten & Spirale

    • Nest Saint-Antoine

      For two weeks, the Parvis Saint-Antoine will be animated by an eclectic programme open to all, with a special focus on women and children. Every day, come with your little ones (from 0+) to share a gentle moment: awakening the senses, movement, storytelling, in a cocooning atmosphere. For the older ones, there will be open and creative workshops, including engraving, painting, photography, and youyou songs, as well as convivial moments: street party and bbq.
      Throughout the day, keep your eyes and ears wide open as actors, clowns, dancers and other surprises will come and amaze you for the joy of young and old!
      To close these two weeks of madness: a big street party will be organised with activities proposed by local associations and residents.

      More Nest St.Antoine

Pin It on Pinterest

Share This

Artistes

Organisateur

Baby Poétik

Lieu

NEST Saint-Antoine
Genuastraat 4, 1190 Vorst

Date

23 août, 2022

Heure

10:00 - 16:00

Contakids

10h00-12h00 & 14h00-16h00

La communication par le mouvement, c’est étonnant !
Pour qui? : Un binôme : enfant (2 à 5 ans) – parent (ou grand-parent, tata, parrain, etc !)

On saute, on roule et on apprend à tomber avec beaucoup de rires et en se faisant confiance. Tout en s’amusant et en expérimentant le contact physique et le mouvement, les parents et les enfants se retrouvent le temps d’une session de 45 minutes, pour profiter d’un moment joyeux et complice, et ainsi développer une nouvelle manière de communiquer ensemble.

Contakids stimule les capacités motrices et sensorielles de l’enfant, sa confiance en soi, l’expérimentation de l’espace et du poids. Les parents acquièrent des clefs pour comprendre le processus sensoriel de l’enfant et échanger autrement ! Contakids est une méthodologie enseignée dans le monde entier par Itay Yatuv, danseur contemporain et pédagogue, qui engage l’utilisation du contact physique, le mouvement et le jeu pour développer une forme innovante de communication entre les parents et les enfants et renforcer leur lien. experimenteren met ruimte en gewicht. Ouders krijgen de sleutels in handen om het zintuiglijk proces van het kind te begrijpen en anders te communiceren! Contakids is een methodologie die wereldwijd wordt onderwezen door Itay Yatuv, hedendaags danser en pedagoog, die gebruik maakt van fysiek contact, beweging en spel om een vernieuwende vorm van communicatie tussen ouders en kinderen te ontwikkelen en hun band te versterken.

  • Nesten & Spirale

    • Nest Saint-Antoine

      Pendant deux semaines, le Parvis Saint-Antoine sera animé par une programmation éclectique et ouverte à toustes qui mettra à l’honneur plus particulièrement les femmes et les bambins. Chaque jour, venez avec vos plus petits (à partir de 0+) pour partager un moment tout doux : éveil des sens, mouvement, lectures de contes, dans une ambiance cocooning. Pour les plus grand·e·s, des ateliers ouverts et créatifs, entre autres, de la gravure, peinture, photographie, et des chants youyous ainsi que des moments conviviaux : fête de rue et bbq. Au fil de la journée, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car des comédien·n·s, clown, danseur·se·s et autres surprises viendront vous émerveiller pour le bonheur des petits et grands !
      Au fil de la journée, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car des comédien·n·s, clown, danseur·se·s et autres surprises viendront vous émerveiller pour le bonheur des petits et grands !
      Pour clôturer ces deux semaines de folie : une grande fête de rue sera organisée avec des activités proposées par des associations locales et des riverain·n·es.

      En savoir plus sur le Nest St. Antoine

Pin It on Pinterest

Share This