Artiest

Date

12 août, 2022

Heure

17:00 - 20:00

Remork & Karkaba

17h00 : Apéro
19h00 : Fanfare

Remork & Karkaba est une fanfare unique composée d’une section de vents et de percussions gnawa marocaines. Les musiciens enthousiastes savent mieux que quiconque comment organiser une fête (de rue) en un rien de temps. Ils entraînent sans problème les plus jeunes et les plus vieux, venant d’ici et d’ailleurs, avec leurs solides riffs de fanfare accompagnés de percussions et de danses gnawa.

Le groupe joue un mix de chansons traditionnelles marocaines et de compositions originales de Luc Mishalle. Ils renouvellent régulièrement leur répertoire et leur line-up en collaborant avec d’autres artistes et organisations : Karkaba, le programme de formation gnawa du mâalem Driss Filali et Mohamed Saïd Akasri, les classes d’instruments à vent de l’Académie de Musique et les influences latino-américaines de Dia de Muertos dans les Marolles.

 

  • Nesten & Spirale

    NEST Marconi

    Cette année Park Poétik sera à nouveau au Parc Marconi ! Résultat d’une belle collaboration entre de nombreuses associations du haut de Forest, d’artistes et habitant.e.s du quartier, #NestMarconi proposera à toustes les générations de publics, enfants, adultes et seniors, des activités créatives qui seront comme des invitations à rêver, s’amuser et construire ensemble.

    Les différents ateliers, moments conviviaux, spectacles et concerts s’articuleront autour du concept de la Poéthèque, le bureau des collecteurs urbains auquel chacun et chacune sera invité à collaborer, pour découvrir ce magnifique petit parc urbain dans une perspective nouvelle.

    Meer Nest Marconi

Pin It on Pinterest

Share This