Artistes

Park Poétik

Organisateur

Park Poétik

Autres organisateurs

WIELS
WIELS

Lieu

NEST Saint-Antoine
Genuastraat 4, 1190 Vorst

Date

14 août, 2022
Expiré!

Heure

14:00 - 16:00

Sondou

14h00 > 16h00

Atelier de bricolage & d’expression sur le thème “oiseau”

Les ateliers s’adressent à des enfants entre 3 et 5 ans ou plus grands. Avec des images d’animaux : chats, chiens, pigeons, corbeaux, perruches les artistes inviterons les enfants à imiter leurs cris, leur façon de se déplacer, de se mouvoir…
Et les oiseaux, comment volent-ils ? Sont-ils la seule espèce à voler? Et si un chat volait ? A quoi cela ressemblerait-il?

L’atelier est basé sur l’expérimentation des enfants : il évoluera en fonction de leurs découvertes et réactions. L’atelier leur permettra de s’exprimer à travers différents sens et talents : la voix, le mouvement, l’observation, le dessin, etc.

  • Nesten & Spirale

    • Nest Saint-Antoine

      Pendant deux semaines, le Parvis Saint-Antoine sera animé par une programmation éclectique et ouverte à toustes qui mettra à l’honneur plus particulièrement les femmes et les bambins. Chaque jour, venez avec vos plus petits (à partir de 0+) pour partager un moment tout doux : éveil des sens, mouvement, lectures de contes, dans une ambiance cocooning. Pour les plus grand·e·s, des ateliers ouverts et créatifs, entre autres, de la gravure, peinture, photographie, et des chants youyous ainsi que des moments conviviaux : fête de rue et bbq. Au fil de la journée, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car des comédien·n·s, clown, danseur·se·s et autres surprises viendront vous émerveiller pour le bonheur des petits et grands !
      Au fil de la journée, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car des comédien·n·s, clown, danseur·se·s et autres surprises viendront vous émerveiller pour le bonheur des petits et grands !
      Pour clôturer ces deux semaines de folie : une grande fête de rue sera organisée avec des activités proposées par des associations locales et des riverain·n·es.

      En savoir plus sur le Nest St. Antoine

Pin It on Pinterest

Share This