Artiest

Organised by

Baby Poétik

Location

NEST Saint-Antoine
Genuastraat 4, 1190 Vorst

Date

20 - 21 August, 2022

Time

10:00 - 16:00

DouDou, de super knuffel

20/08 – 21/08

10h00-12h00 & 14h00-16h00

SuperDoudou the giant plusch

A new Imaginarium in the making. The unusual sculptures and artistic installations of our Imaginarium are poetic and fascinating. They have something incomprehensible and intangible, but at the same time, everyone sees something different in them. The Imaginarium arouses your curiosity (and that of your target group) and awakens the imagination.

Creative workshop for parents and babies. You and your child are immersed in an adventurous animal world. In peace and quiet, we let children dream by imagining animal shapes. For them, it’s a celebration of color and form. It encourages musicality and psychomotricity. For parents, it is a moment of connection with their baby but also with other parents. The animator takes you into a universe that is both relaxing for the baby and fun and instructive for the dad and the mom. Because finding yourself in the first months of your baby’s life is a real challenge that we want to help you overcome.

SuperDoudou is a new concept from Amadeo Kollectif. It consists of different shapes of fluff. The arms of an octopus, the shell of a turtle, the body of a tiger, the wings of a butterfly and a parrot, the ears of a rabbit, the tail of a squirrel, etc. ….Fantasy is never too crazy. When babies doze off, parents can find their creativity in embracing their baby with the shapes. When the babies are awake, we can dance with them, and touch the leather fabrics.

  • Nesten & Spirale

    • Nest Saint-Antoine

      For two weeks, the Parvis Saint-Antoine will be animated by an eclectic programme open to all, with a special focus on women and children. Every day, come with your little ones (from 0+) to share a gentle moment: awakening the senses, movement, storytelling, in a cocooning atmosphere. For the older ones, there will be open and creative workshops, including engraving, painting, photography, and youyou songs, as well as convivial moments: street party and bbq.
      Throughout the day, keep your eyes and ears wide open as actors, clowns, dancers and other surprises will come and amaze you for the joy of young and old!
      To close these two weeks of madness: a big street party will be organised with activities proposed by local associations and residents.

      More Nest St.Antoine

Pin It on Pinterest

Share This

Artiest

Organisateur

Baby Poétik

Lieu

NEST Saint-Antoine
Genuastraat 4, 1190 Vorst

Date

20 - 21 août, 2022

Heure

10:00 - 16:00

DouDou, de super knuffel

20/08 – 21/08

10h00-12h00 & 14h00-16h00

SuperDoudou , la peluche géante

Un nouvel Imaginarium en devenir. Les sculptures insolites et les installations artistiques de notre Imaginarium sont poétiques et fascinantes. Elles ont quelque chose d’incompréhensible et d’intangible, mais en même temps, chacun y voit quelque chose de différent. L’Imaginarium suscite votre curiosité (et celle de votre groupe cible) et éveille l’imagination.

Atelier créatif pour parents et bébés. Vous et votre enfant êtes immergés dans un monde animal aventureux. Dans le calme et la tranquillité, nous laissons les enfants rêver en imaginant des formes d’animaux. Pour eux, c’est une célébration de la couleur et de la forme. Il encourage la musicalité et la psychomotricité. Pour les parents, c’est un moment de connexion avec leur bébé mais aussi avec d’autres parents. L’animateur vous emmène dans un univers à la fois relaxant pour le bébé et ludique et instructif pour le papa et la maman. Parce que se retrouver dans les premiers mois de la vie de votre bébé est un véritable défi que nous souhaitons vous aider à relever.

SuperDoudou est un nouveau concept d’Amadeo Kollectif. Il se compose de différentes formes de peluches. Les bras d’une pieuvre, la carapace d’une tortue, le corps d’un tigre, les ailes d’un papillon et d’un perroquet, les oreilles d’un lapin, la queue d’un écureuil, etc. ….La fantaisie n’est jamais trop folle. Lorsque les bébés s’assoupissent, les parents peuvent trouver leur créativité en embrassant leur bébé avec les formes. Quand les bébés sont réveillés, nous pouvons danser avec eux, et toucher les tissus en cuir.

  • Nesten & Spirale

    • Nest Saint-Antoine

      Pendant deux semaines, le Parvis Saint-Antoine sera animé par une programmation éclectique et ouverte à toustes qui mettra à l’honneur plus particulièrement les femmes et les bambins. Chaque jour, venez avec vos plus petits (à partir de 0+) pour partager un moment tout doux : éveil des sens, mouvement, lectures de contes, dans une ambiance cocooning. Pour les plus grand·e·s, des ateliers ouverts et créatifs, entre autres, de la gravure, peinture, photographie, et des chants youyous ainsi que des moments conviviaux : fête de rue et bbq. Au fil de la journée, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car des comédien·n·s, clown, danseur·se·s et autres surprises viendront vous émerveiller pour le bonheur des petits et grands !
      Au fil de la journée, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car des comédien·n·s, clown, danseur·se·s et autres surprises viendront vous émerveiller pour le bonheur des petits et grands !
      Pour clôturer ces deux semaines de folie : une grande fête de rue sera organisée avec des activités proposées par des associations locales et des riverain·n·es.

      En savoir plus sur le Nest St. Antoine

Pin It on Pinterest

Share This