Organisateur

Park Poétik

Lieu

NEST Jordens
Montenegrostraat 4, 1060 Sint-Gillis

Date

18 - 23 juillet, 2022
Expiré!

Heure

13:00 - 18:00

Radio Mboté

Du lundi 18 au samedi 23 juillet, la radio Mbote viendra sur le Nest Jordens pour récolter des paroles, des témoignages, des sons… chaque jour. De 13h à 16h la radio travaillera sur des thèmes dans le quartier pour présenter un live de 16h à 18h tout les jours. Pendant cette scène ouverte, nous parlerons de danse et de musique, de cuisine sauvage, du Nest Jordens, des artistes qui ont participés au projet dans le quartier et de personnes qui vivent ou travaillent près de la rue du Monténégro !

Lancée le 30 juin 2013, Radio Mbote a pour objectif de donner une voix à la communauté africaine. Le mot Mbote, qui veut dire « bonjour » en lingala (langue parlée dans le bassin du Congo), est utilisé ici comme le trait d’union entre l’Afrique et le(s) pays d’accueil. Le partage est le maître-mot de ce média et toutes les suggestions et propositions de collaboration visant à l’épanouissement de Radio Mbote, sont ardemment souhaitées et les bienvenues.

(En français)

  • Nesten & Spirale

    Nest Jordens

    10/07 – 23/07

    Le Nest Jordens vous en fera voir de toutes les couleurs cet été en titillant tous vos sens ! Chaque jour, un·e ou plusieurs artistes travailleront de manière interactive et participative avec les habitant·e·s et les passant·e·s autour d’un des cinq sens. Les synesthésies vibreront ensuite, et vous êtes invité·e·s chaque jour à voir, écouter, sentir, toucher et goûter, ou même les cinq à la fois ! 

    Ensemble, nous créerons notre rue idéale. Festive, harmonieuse et complètement délirante ! Alors, c’est quoi pour vous une ville poétik ?

    Meer Nest Jordens

Pin It on Pinterest

Share This